/ BÂTISSEURS

/ BÉNÉVOLES

/ RÉGULATEURS

Bâtisseurs, Régulateurs ! « Le Par et le Pour » perdure dans les Activités Sociales.

 

Les bâtisseurs, au volant de leur camionnette arrivent en nombre, les tâches sont multiples, installer le stand de sa région pour y recevoir les festivaliers à travers son thème, ses spécialités et ses activités.

Pas moins d’une quinzaine d’électriciens bénévoles grimperont en haut des grues afin de nous « éclairer » !

Les organisateurs « baignent » depuis septembre 2017, dans l’organisation de ce festival, que ce soit Philippe pour l’hébergement, Lothain pour la régie et ce n’est pas simple, la restauration en attente de ses commandes de tous les stands, la communication, l’aménagement, la tréso, les animations sportives et culturelles…… Tous à son poste mais tous ensemble également.

Les régulateurs, les biens-veillant, contrôlent les entrées, vous renseignent, vous aident, sécurisent l’ensemble du site et s’occupent du bon déroulement du festival.

Devenez régulateur…

 

Au sein du pôle accueil régulation du festival d’énergies, votre mission consistera à accompagner en toute sécurité les jeunes agents tout au long de cette fête qui doit regroupera environ 12000 festivaliers. Dans l’esprit déjà développé lors des éditions précédentes, venez participer au service du public de cet évènement, c’est-à-dire dans le respect des valeurs mises en œuvre dans les activités sociales,  citoyenneté, respect de soi et des autres, dignité et solidarité.

 

Participez à cette aventure et inscrivez-vous dès maintenant en complétant la fiche « régulateur » ci-dessous.

 

Tous des Bénévoles !

Documents à télécharger :

©2018 CCAS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?